Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
26 août 2009

Une petite veste L !

Pour continuer après mes 2 tuniques A, j'ai fait la veste L du "Stylish Dress Book 2"!
Comme d'habitude j'ai fait une taille 9 mais avec les marges de couture et résultat est pile-poil pour un 38!

IMG_5227IMG_5228
Réalisée en lin noir léger trouvé chez Toto Lyon, tissu à pois FabricsAddict, et boutons recouverts Mondial Tissu.
IMG_5242IMG_5240

Cette petite veste va être parfaite pour la rentrée!

Et sinon voilà, ce que j'ai reçu aujourd'hui,
IMG_5202
nouveaux projets en préparation ! !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta veste ! Ca me motive a faire la mienne tiens ! <br /> Puis tes 2 A sont super aussi ! :)
V
Une très jolie veste. L'utilisation du même tissu pour les boutons et la "ceinture" n'en demeure pas moins subtil et rehausse l'ensemble !
V
J'adore tes 2 tuniques... et la petite veste est vraiment SUPER jolie... il me faudrai la même en 36!!
3
Très belle réalisation. J'aime beaucoup le contraste de la ceinture et des boutons;
P
bienvenue parmis nous!!!!<br /> ta L est superbe, elle te va super bien!!!!<br /> je l'ai aussi en projet mais je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire... <br /> A+
Le Chat Terton
Publicité
Publicité