Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
10 septembre 2009

Jolie pochette !

Une petite pochette en skaï et liberty mirabelle d'après le tuto de madmoizelle.Com et inspirée des jolies créations de Mes Petits Riens !

IMG_0183
Tissu imitation cuir Mondial Tissu et Liberty Mirabelle violet La Droguerie

Première utilisation de mes beaux coupons de liberty, et je suis très contente du résultat !
A décliner en différentes couleurs et tailles, de quoi faire de jolis cadeaux!

Publicité
Commentaires
V
Une pochette de très bonne facture ( vu, de mes yeux, vu ). Cependant je n'aime pas l'imitation cuire, mais va savoir pourquoi.
3
Très mignonne cette petite pochette!
L
elle est jolie comme tout cette pochette et puis le liberty mirabelle mmmmmmm ...... !!
Le Chat Terton
Publicité
Publicité