Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
11 octobre 2009

Une T de fêTe !

Voilà ma version de la fameuse T du Stylish Dress Book vol.1 !

IMG_5312

Commencée il y a presque 1 an juste avant le réveillon et finalement pas terminée dans les temps, elle attendait depuis dans le placard.... marre de voir les projets en cours trainer... je l'ai enfin terminée !

Assez déçue par l'ampleur du modèle fait en taille 9, j'aurais peut être du enlever les fronces!
Je pense qu'elle pourra être porter même en étant enceinte de 6 mois, ou pour le moment permettre de manger à volonté pendant les fêtes de fin d'années ! !
Pas de modification, j'ai seulement laissé les manches normales sans les resserrer.
Portée avec une ceinture ça permet de diminuer l'effet parachute!

IMG_5319

Par contre j'adore l'encolure avec sa parmenture, et je suis fan de ce tissu déniché l'an dernier noir chez Mondial Tissu avec des petits ronds aux reflets métalliques entre l'argenté et le doré!

IMG_5341     IMG_5338

Publicité
Commentaires
3
Elle est très réussie. Je l'aime beaucoup portée centurée.
Le Chat Terton
Publicité
Publicité