Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
18 mars 2010

Un petit rien.... #1

Comme beaucoup de monde sur la blogo, j'ai craqué pour le magnifique livre de Mélanie (chez qui le petit Balthazar est arrivé !)

couv_petitsriensenliberty

Et pour une première j'ai réalisé un petit porte-carte

IMG_5573

Tissus "simili cuir" fuschia, Liberty Mirabelle et Wiltshire

IMG_5572

Ce livre est rempli de merveilles, les explications sont très claires, et les schéma en taille réelle.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta version.<br /> si ça t'interèesse on a crée un blog collectif pour les fans du livre de mélanie : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à bientôt
M
il est super j'adore ce rose!!!
M
Il est sympa...je craque un peu aussi sur son livre mais pour le moment je résiste!!!
N
superbe ce petit porte cartes: il semblerait que ce livre soit vraiment une merveille
L
et ton porte cartes est superbe surtout avec ce simili cuir, bravo ! belle après midi et merci de ta gentille visite
Le Chat Terton
Publicité
Publicité