Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
4 octobre 2010

Remise en route...!

Voilà bien longtemps que rien ne se passe sur ce blog....

La principale raison de ce long silence,
le 10 JUILLET 2010

IMG_1256

Puis quelques jours de vacances, pour se remettre de ce week-end de folie sous une chaleur exceptionelle !

Alors me voilà de retour, après avoir raté l'anniversaire de mon blog...

Rien de vraiment terminé pour le moment, mais un sacré paquet d'en-cours, je vous laisse apprécier...

IMG_5726 IMG_5730 
IMG_5742 IMG_5748

1. Un chèche Phildar qui traîne depuis plus d'un an.
Le crochet n'est pas trop mon truc...mais je tiens le bon bout !
2. Un tricot surprise pour une magnifique petite fille !
3. Un citron shawl en cours pour cet hiver !
4. Un gilet Phildar magnifique d'1m50 à bloquer et à assembler !


Voilà pour la partie tricot,
pas beaucoup de couture,
la seule réalisation terminée est gardée précieusement pour le Défi 13 d'octobre !


Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique robe de mariée...toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!!La chemise façon K** est superbe aussi!
K
Toutes mes félicitations. La photo des mariés est très belle.<br /> Et courage pour tous ces encours (qui ont l'air bien partis)
B
Toutes mes félicitations!!!
Le Chat Terton
Publicité
Publicité