Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
28 septembre 2009

Work In Progress ...

Modèle de chèche Phildar en cours...

IMG_5303
Alpaga "Bruyère" (si je me souviens bien!) La Droguerie

Le crochet n'est pas ma spécialité mais qui ne tente rien n'a rien, alors c'est parti et petit à petit après quelques carrés biscornus ça prend forme ...

Je me réjouis d'avance des heures que l'assemblage de tous ces petits carrés et triangles va prendre, sans compter qu'après avoir tout assembler il faut faire une  jolie bordure ! ! ... j'espère l'avoir fini avant l'été prochain ! ! !

Publicité
Commentaires
D
La tante Marie de Nuits-st-Georges ( depuis sa tombe ! ) doit se réjouir de voir que tu reprends son passe-temps favori ! Et comme tu commences très jeune, on va en avoir des dessous de verre et autres sympathiques napperons ! <br /> Bravo !<br /> <br /> Tata Doume qui a jeté un p'tit coup d'oeil rapide sur ton blog et te félicite .A+
S
coucou<br /> Peux tu me dire combien d'alpaga tu as acheter pour faire ce chèche , j'avais envie de le faire aussi <br /> bISES
D
Tout en sobriété... <br /> Ça promet d'être joli joli jolie! <br /> ...et comme les autres ont dit : COURAGE!
E
Courage pour la suite, voilà un chouette début :)
P
il a l'air chouette... bon courage!!!
Le Chat Terton
Publicité
Publicité