Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
1 mars 2010

# Défi'13 #... 1

Le blanc était le thème du premier Défi'13 de l'année pour conjurer le sort !

P1000355 P1000353 P1000354

Utilisation du livre Drapé Drapé (240 chez les JCA's), et réalisation de la tunique 14 avec le même tissu que celui du livre en taille M.
Dans ce livre, les planches de patrons sont de vrais labyrinthes, mais les marges de coutures sont comprises !

Finie hier soir, donc délai du 28 Février respecté, mais il était vraiment tard pour faire des photos!

P1000363 P1000381
Tissu Mondial Tissu de l'année dernière, style broderie anglaise géante!

Elle sera bien agréable à porter dès que les températures seront plus estivales,...par dessus un maillot de bain,... à la plage.... ça fait rêver...!

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie !!!
K
Très très jolie tunique... c'est vrai que ça donne des envies d'été !
N
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup sont coté aérien
B
J'adore!!!<br /> Splendide!!!
B
Wahou, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Est ce que par hasard tu serais prête à échanger ce patron contre un autre de ma collection (à voir sur mon blog) ?
Le Chat Terton
Publicité
Publicité