Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Terton
Le Chat Terton
Archives
24 août 2009

Une A, Deux A,...

Alors voilà, je me suis moi aussi laissée tenter par la A du livre 175 (chez les JCA's)! Le modèle est très agréable, rapide à coudre, et quel bonheur à porter par les chaleurs actuelles !

Une fois la première terminée je me suis empressée de m'en faire une deuxième version et peut être que d'autres encore suivront !
Deux versions différentes, avec ou sans les volants des manches, et les deux me plaisent!

Réalisées en taille 9 sans marge de couture et le modèle est très ample, mais je l'aime bien comme ça !

IMG_5198
Tissu Marché de La Plaine, Marseille

IMG_5195
Tissu FabbricsAddict magnifique et naturellement froissé !

P.S: Je découvre petit à petit les subtilités du blog, tout ne se place pas comme je voudrais et c'est loin d'être parfait mais je vais m'améliorer!

Publicité
Commentaires
S
Tu as eu raison de te lancer , j'aime beaucoup c 2 A<br /> Bises
L
tes 2 petites A sont très réussies ! bravo :)
V
N'ayant aucune connaissance particulière en ce qui concerne la couture, je t'épargnerais le commentaire épistolaire doté d'une profonde analyse, pour simplement te dire qu'il me semble t'avoir vu porter le deuxième et qu'il te va à ravir !
J
Très jolies A et bienvenue à toi !
C
Les 2 sont tres sympa !
Le Chat Terton
Publicité
Publicité